Travail à domicile internet

Travailler en ligne pour google : Gagner 100 $ / jour avec AdSense...

 Travailler en ligne pour google 



Travailler en ligne pour google



Augmentez vos revenus avec les moyens Adsense de gagner de l'argent du jour au lendemain Le programme Google Adsense est le meilleur moyen de travailler en ligne pour Google. C'est la seule source pour faire des affaires à domicile en travaillant à domicile. Mais certaines personnes ne gagnent que quelques dollars par mois et d'autres gagnent des milliers sur Internet en utilisant ce logiciel grâce à ces techniques.






Comment rentabiliser votre site ?


 


En gagnant quelques dollars par clic en affichant des publicités Adsense. Beaucoup de gens réalisent maintenant que cette source de revenus leur permet de gagner de grosses sommes d'argent. Essayez l'arithmétique simple pour doubler ces clics par page sur votre site Web, et vous obtiendrez un revenu total égal à votre revenu mensuel restant avec juste un peu d'effort.




Google Adsense est un moyen simple et efficace pour les éditeurs de sites Web de toutes tailles d'afficher des annonces textuelles Google pertinentes sur les pages de contenu de leur site et de travailler en ligne pour Google en même temps. Les annonces diffusées sont liées à ce que les internautes recherchent sur votre site.


 C'est la principale raison pour laquelle vous êtes en mesure de monétiser et d'améliorer vos pages de contenu avec Adsense.




Le montant que vous gagnez dépend du montant que les annonceurs sont prêts à payer. Cela dépendra également des mots-clés requis. Si la demande pour les mots-clés choisis par l'annonceur est élevée, vous pouvez obtenir plus de revenus par clic. D'un autre côté, les mots-clés à faible demande ne vous rapporteront que quelques centimes par clic.




Comment peut-on commencer à gagner de l'argent sur leur site en utilisant Adsense ?




1. Inscrivez-vous pour un compte Adsense. Cela ne prendra que quelques secondes.




2. Après approbation du site, vous obtenez un code à entrer dans vos pages Web. Vous pouvez placer ce code sur autant de pages ou de sites Web que vous le souhaitez. Les annonces commenceront à apparaître immédiatement après cela.




3. Vous recevrez quelques centimes ou dollars par clic lorsque quelqu'un cliquera sur les mots-clés affichés sur l'une de vos pages Web. N'essayez pas de gagner de faux revenus en cliquant à plusieurs reprises sur vos annonces. Cela entraînera une pénalité ou la possibilité que votre site soit supprimé. L'argent que vous avez déjà gagné peut être définitivement perdu à cause de cela.




4. Affichez vos statistiques. Vous pouvez vérifier vos revenus Adsense à tout moment en vous connectant à votre compte de site Web.




Une fois que votre compte est ouvert, vous pouvez toujours l'adapter aux différents sites qui rapportent plus que vous. Il est donc important de noter que certains éléments affectent les performances de votre site Web et le montant d'argent qu'il vous rapportera.




Il est courant que lorsqu'un site gagne de l'argent, le propriétaire ait tendance à gagner plus sur ce qu'il obtient réellement. Il faut généralement du temps et des essais et des erreurs pour obtenir ce que vous voulez pour votre contenu Adsense.






Le temps et certains facteurs importants que vous pouvez exercer et utiliser.


 


Travailler en ligne pour google




Comment augmenter vos revenus grâce à Adsense ?




1. Choisissez un sujet par page. Il est préférable d'écrire le contenu de votre page avec quelques phrases ciblées. Le moteur de recherche affichera alors des annonces plus pertinentes, ce qui entraînera plus de clics.




2. Utilisez de espaces blancs autour de votre annonce google. Cela permet à votre annonce de se démarquer du reste de votre page afin que les gens puissent la découvrir plus facilement. Il existe également d'autres options de couleur parmi lesquelles vous pouvez choisir, fournies par les moteurs de recherche, qui peuvent faire correspondre la couleur de vos annonces à la couleur de votre page Web.




3. Testez la position de votre annonce. Il est recommandé d'utiliser une disposition verticale qui s'étend sur le côté de la page Web pour des résultats plus positifs. Vous pouvez également expérimenter les deux formats, portrait et paysage, pendant un certain temps pour voir lequel vous donnera les meilleurs résultats.


4. Plus de pages de contenu. Développez le sujet de votre site Web en créant des pages qui se concentrent davantage sur vos expressions de mots clés. Cela améliorera les pages pour les moteurs de recherche. Cela peut non seulement générer du nouveau trafic, mais aussi rendre plus pratique l'affichage d'AdWords.


5. Le site de sa construction. C'est l'outil parfait à utiliser pour générer beaucoup de revenus Adsense. Site Build It dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour créer rapidement un site riche en mots clés qui se classe bien dans les moteurs de recherche. Cela entraînera également des visiteurs très ciblés sur la page de votre site....


Une explication des types d'annonces Google Adsense :


Dans cette phase, je vais vous présenter les différents types d'annonces que Google Adsense vous propose de placer sur votre site.


Les annonces textuelles et graphiques


Il s'agit des Annonces graphiques et textuelles, qui sont souvent utilisées sous l'en-tête, au-dessus du pied de page et dans la section latérale.

Comme nous l'avons mentionné il y a un moment, pour bénéficier d'une taille idéale pour tous les différents types d'écrans, vous devez sélectionner l'option "responsive" lors de la création de l'annonce.


Les annonces In-Feed


Ce type de bannières est destiné à être placé parmi une une liste d'articles affichés, soit sur la page de la section, soit sur la page du hashtag. Vous devez effectuer les configurations appropriées en termes de format et de dimensions, afin qu'il soit totalement identique à la largeur des différents page et de la liste d'articles.


Les annonces dans l'article


Ce type de bannières est destiné à être placé au milieu du corps du texte des différents articles, et certaines de ses propriétés peuvent être contrôlées pour être proportionnelles au corps de l'article.


Contenu assorti


Ce type de bannière est destiné à être placé sous le contenu des rubriques, sous la forme de suggestions d'autres rubriques que le lecteur pourrait préférer.


Il faut noter ici que tous les sites qui participent à AdSense ne sont pas forcément autorisés à utiliser ce type d'annonce.



Pour vous garantir que ce type de publicité AdSense est disponible pour votre propre site, rendez-vous sur la page des Paramètres de votre compte AdSense.


Puis cliquez sur mes sites et ensuite sur le Contenu connexe, vous trouverez une coche verte en face du Nom de votre propre site sur cette même page de votre compte.


Les annonces automatiques


Il s'agit d'un type différent et nouveau d'annonces qui peut être appliqué sur toutes les pages du même site en général, mais il est seulement destiné aux internautes mobiles, et il apparait selon une formule particulière fixée par Google AdSense en fonction de l'expérience de chaque internaute. séparément.


Pour activer cette option, il suffit de copier le code et de le positionner dans un widget de texte, de la même manière que vous placez le code pour activer votre nouveau compte AdSense.Vous pouvez y accéder via Mes annonces, puis Annonces Automatiques.

Vous pouvez y accéder via Mes annonces, puis Annonces Automatiques.


Il y a beaucoup de types d'annonces qui en , les plus importantes étant :


a) Annonces ancrées


Il s'agit d'une petite barre d'annonces attachée au bas de la page, même si le visiteur fait défiler la liste de page, elle est bien fixée en place, et les visiteurs peut la cacher en faisant un clic dessus de haut en bas.


b) Vignettes


Il s'agit d'une bannière publicitaire, souvent une simple image, qui couvre la totalité du contenu du Site et qui apparaît au-dessus du contenu lui-même. On peut la supprimer en appuyant sur le x situé en haut.


Emplacement des annonces Adsense


Une fois que vous avez pris la décision d'utiliser Google Adsense, vous devez déterminer où placer les annonces sur vos pages. 
Tout comme l'immobilier, tout est question d'emplacement, d'emplacement, d'emplacement.
Placement d'annonces Adsense - Emplacement, emplacement, emplacement


Tout d'abord, vous ne gagnerez pas 500 000 $ par an avec Google Adsense si vous avez un site avec 30 pages et 30 personnes qui le visitent par jour.


 Les personnes qui proposent des livres électroniques et des abonnements à cette fin regorgent de… trucs.


 Google Adsense est un programme qui produit au fil du temps ou si vous avez beaucoup de visiteurs ou de sites. 


Maintenant que j'ai éclaté votre bulle, permettez-moi de vous offrir quelques conseils sur les moyens de bien faire avec Google Adsense.

L'étape la plus critique pour gagner de l'argent avec Adsense est l'emplacement des annonces. 

La plupart des gens les placent dans la colonne de droite ou en haut. Cette approche est totalement erronée à cause de ce qu'on appelle la cécité publicitaire.


 La cécité publicitaire se produit lorsque vous regardez le même format encore et encore. Dans le cas du net, la plupart des gens filtrent inconsciemment les publicités en haut, à droite et en bas d'une page. 

Après avoir consulté des centaines de sites et de résultats sur les moteurs de recherche, ils savent que ces listes sont des publicités. Toi, mon ami, tu dois éviter l'aveuglement publicitaire.

La meilleure façon de surmonter l'aveuglement publicitaire est de placer les publicités dans des endroits inattendus. Dans ce cas, vous souhaitez les placer entre les paragraphes de texte de votre site. Peu de sites à cause de cela, ce qui est assez surprenant. 


Ce placement est parfait pour maximiser les clics car il est dans le flux naturel du texte. Les lecteurs liront inévitablement les annonces textuelles et cliqueront sur tout ce qui pourrait les intéresser.


 Cette conclusion est également étayée par le fait que les gens ne lisent pas l'intégralité de l'article ou de la page d'un site. Ils ne réussissent généralement que 50 à 80% parce qu'ils découvrent ce qu'ils veulent. 


Si vous placez des annonces en bas de la page, ils ne les verront jamais.

Le deuxième plus gros problème est le type et la couleur des publicités. 


Tout d'abord, essayez de vous en tenir aux annonces de liens textuels dans la mesure du possible. 

Personne ne clique sur les bannières parce qu'ils craignent d'être pris dans l'enfer des popups. En ce qui concerne la couleur, certains pensent que vos annonces doivent se démarquer tandis que d'autres pensent qu'elles doivent se fondre. Personnellement, je suis avec le groupe de mélange. 

J'essaie de faire en sorte que mes annonces se fondent dans la couleur générale du site et cela semble fonctionner assez bien.

L'ajout d'Adsense à votre site est simple, mais doit être fait avec réflexion. Évitez les colonnes du haut, du bas et de droite des pages. Essayez de placer le script java entre les paragraphes de texte et expérimentez avec différentes couleurs pour voir comment cela se passe.

 En fin de compte, vous trouverez une solution qui génère des taux de clics solides et génère des revenus mois après mois, année après année.



www.travailadomicileserieux.com


ÉTIQUETÉE: ANNONCES , ADSENSE , AVEUGLEMENT , EMPLACEMENT , PERSONNES , SITE , TEXTE